Merci aux participants de notre session aux JSS2012!

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de venir suivre notre session de DAX et MDX aux Journées SQL Server! Merci surtout au grand David Joubert, Marco Juberto du DAX avec qui je me suis bien marré et vous aussi je l’espère, en plus d’apprendre quelques trucs.

La salle était pas mal remplie pour une 400, avec pas mal de collègues et de copains en guest star (Florian Eiden, Charles-Henri Sauget, Thomas Ricquebourg, Aurélien Koppel, Romuald Coutaud, David Tang…)

Plus globalement sur l’event que je n’ai pas eu le temps de suivre (qui a dit qu’on était en retard dans les répétitions🙂 ?) le ressenti des gens j’ai pu croiser est bon voire très bon, l’organisation s’affine petit à petit, et tout le monde s’accorde à dire que l’on tient là l’évènement de référence sur SQL Server. Longue vie aux JSS, et félicitations aux nombreux speakers (et les copains de la FC.BI qui dort un peu en particulier).

PS: Comme je suis un type sympa, vous pouvez retrouver les slides et les démos dans ce dossier sur mon SkyDrive.

A bientôt, aux TechDays?

3 réflexions sur “Merci aux participants de notre session aux JSS2012!

  1. Pingback: Un peu de MDX de bon matin… | La BI ça vous gagne!

Laisser un commentaire

