[TechDays 2011] Merci!

Encore une fois merci à tous ceux (très nombreux) qui sont venus nous voir en session aux TechDays cette année avec mon collègue Romuald Coutaud!

Comme toujours beaucoup de questions très intéressantes, d’échanges de points de vues enrichissants… Vivement l’année prochaine!
Je mettrai très prochainement sur mon SkyDrive les exemples abordés en démonstration, n’hésitez pas à venir jeter un coup d’oeil de temps en temps!
En plus de tous les participants, je voulais remercier encore une fois Access IT IDF qui nous a soutenus et conseillés pendant la préparation, ainsi que l’équipe SQL Server et Application Platform de Microsoft pour leur support et leurs retours sur la session, ainsi que leur très gentil accueil pendant ma petite journée d’ATE sur le stand SQL avec Jean-Pierre Riehl🙂

Laisser un commentaire

