MVP pour la quatrième fois consécutive sur SQL Server

Image

Je viens de recevoir le gentil mail de Microsoft, m’annonçant que pour la quatrième fois je suis reconnu MVP (Most Valuable Professional) sur SQL Server! Je tenais à remercier tous ceux qui rendent ce programme possible chez MS, Martine Tiphaine en tête.

Ensuite je voulais dire un mot de tous ceux qui, MVP ou non, par leur expérience, leur gentillesse et leur talent ont été, sont et seront les inspirateurs de ce que j’essaie de produire ici et ailleurs. Je pense à Romu, Patrice, Charly, Tarik, Thomas, David, Fabrice, Florian… Et j’en oublie.

Plus largement un coucou à tous ceux qui font vivre la communauté SQL Server à travers le GUSS, MSDN, Développez.net qui me garde comme modérateur sévère mais juste de MSBI. Un grand merci aussi aux éditions ENI qui ont publié notre bouquin. Mais surtout à vous gentils lecteurs sans qui rien de tout cela n’arriverait !

A très vite pour d’autre aventures :)

5 réflexions sur “MVP pour la quatrième fois consécutive sur SQL Server

Laisser un commentaire

